Une Murder Party pour votre teambuilding ? Réservez-vite !

Bijou : Bracelets de cheville sur fil fin et son bar à perles

Samedi 10 juillet 2027 de 14h30 à 16h00

Bijou : Bracelets de cheville sur fil fin et son bar à perles

Atelier bijou d’été : bracelet de cheville sur fil fin

Préparez l’été avec un atelier bijou à Toulouse consacré au bracelet de cheville. Grâce au bar à perles, vous choisissez les couleurs, perles et petits détails pour créer un bijou fin, léger et personnalisé.

Larexiste vous accompagne dans la composition, le réglage de la taille, le montage sur fil fin et les finitions. Le résultat est un accessoire estival discret ou coloré, parfait avec des sandales, une robe légère ou comme petit cadeau fait main.

Au programme

  • choix des perles et de l’ambiance du bijou ;
  • montage d’un bracelet de cheville sur fil fin ;
  • réglage confortable et finitions ;
  • astuces pour créer des bijoux assortis.

Cet atelier DIY bijoux est une activité créative idéale avant les vacances, pour repartir avec un accessoire unique réalisé à la main.

Un atelier créatif à Toulouse, prêt à réserver

L’atelier se déroule à l’Atelier Brooklyn, 28 rue Caraman à Toulouse, dans l’univers DIY de Larexiste. Le matériel de base est fourni, l’accompagnement est pas à pas et chacun repart avec sa création terminée ou suffisamment avancée pour être finalisée facilement.

Le format est pensé pour passer un vrai moment créatif : petit groupe, conseils personnalisés, choix de matières et ambiance conviviale. C’est une bonne idée de sortie créative à Toulouse, à vivre seul, entre amis, en famille, pour un cadeau ou pour tester une nouvelle technique de loisirs créatifs.

Informations pratiques

  • Lieu : Atelier Brooklyn, 28 rue Caraman, 31000 Toulouse.
  • Accès : quartier Saint-Aubin / François Verdier, centre-ville de Toulouse.
  • Matériel de base inclus dans le prix de l’atelier.
  • Places limitées pour garder un accompagnement confortable.
  • Réservation conseillée en ligne : les créneaux sont fixes et les places partent par ordre d’inscription.

Dans le coin "vide atelier", des accessoires complémentaires peuvent être proposés sur place pour personnaliser encore davantage votre création.

Date(s) et horaire(s): Samedi 10 juillet 2027 de 14h30 à 16h00
Lieu: Atelier Brooklyn

28 Rue Caraman
31000 Toulouse

Tarif : 35€

Inscrivez-vous pour le Samedi 10 juillet 2027 de 14h30 à 16h00 — Places disponibles !

Marquez ci-dessous toutes les informations qui pourraient nous être utiles.





Autres dates à venir pour "Les Ateliers DIY Toulouse"



Autres thématiques

Restons en contact !

Abonnez-vous à notre newsletter pour connaître les dates des prochains ateliers et des événements spéciaux.